Search Results

Search the contents using title or abstract fields available in the selected languages

Search Results

  1. Study report (Ceremadoc) Littoral de la communauté d'agglomération Hérault Méditerranée : Axe 2 : Modalités de prise en compte des enjeux littoraux dans le projet de territoire

    L’objectif du projet est de poursuivre les réflexions sur la prise en compte des enjeux littoraux dans le projet de territoire et de tester le dispositif expérimental de type S-Able. Les travaux sont répartis en 4 axes : 1. Bilan des connaissances des aléas littoraux sur le territoire de la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée, incluant un focus sur la côte ouest de Vias. 2. Modalités de prise en compte des enjeux littoraux dans le projet de territoire. 3. Expertises sur le projet de reconstitution du cordon dunaire. 4. Suivi et évaluation de la mise en place d’un dispositif expérimental de type S-Able. Le présent document correspond au carnet d’atelier et aux recommandations pour l’élaboration de la feuille de route, réalisé pour répondre à l’axe 2 de l’étude.
  2. Study report (Ceremadoc) Littoral de la communauté d'agglomération Hérault Méditerranée : Axe 2 : Modalités de prise en compte des enjeux littoraux dans le projet de territoire

    L’objectif du projet est de poursuivre les réflexions sur la prise en compte des enjeux littoraux dans le projet de territoire et de tester le dispositif expérimental de type S-Able. Les travaux sont répartis en 4 axes : 1. Bilan des connaissances des aléas littoraux sur le territoire de la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée, incluant un focus sur la côte ouest de Vias. 2. Modalités de prise en compte des enjeux littoraux dans le projet de territoire. 3. Expertises sur le projet de reconstitution du cordon dunaire. 4. Suivi et évaluation de la mise en place d’un dispositif expérimental de type S-Able. Le présent document correspond au carnet d’atelier et aux recommandations pour l’élaboration de la feuille de route, réalisé pour répondre à l’axe 2 de l’étude.