Search Results

Search the contents using title or abstract fields available in the selected languages

Search Results

  1. Collaborative FAQ Question Idées d'amélioration

    Bonjour, Dans l'éditeur de visite, je trouverais intéressant d'avoir la possibilité d'afficher la colonne Commentaires que l'on retrouvera ensuite dans la version papier, et de pouvoir y apporter des annotations dedans . Je note au passage que dans l'éditeur de visite la colonne intitulée "Texte" correspond au champ "Commentaire texte" dans la boite de dialogue liée à un événement, et à la colonne "Relevé" dans le fichier Texte. Peut-être y aurait-il nécessité d'un petit toilettage 🙃 Par ailleurs, dans l'attente de pouvoir un jour disposer d'une couche des PR, lorsque je fais un relevé sur un itinéraire, je tope les PR à la volée. Il pourrait être intéressant que dans l'éditeur de visite, on puisse avoir une colonne Repérage avec une case à cocher que l'on pourrait cocher en face de chaque événement de repérage. Par la suite, sur la carte qui figure à gauche, ces événements de repérage topés pourraient figurer dans une autre couleur (et ou avec un autre symbole). Remarque : il est aussi intéressant de toper ces PR, pour disposer des distances cumulées associées afin de procéder ensuite au calcul des PR+Abs de chaun de événements topés. (calcul aisé en sens des PR croissants ; un peu plus compliqué dans le sens des PR décroissants) Cordialement
  2. Collaborative FAQ Question Problème d'utilisation partielle sur Scout d'une liste métier que j'ai créé

    Bonjour j'ai créé sur l'Editeur de visite une nouvelle liste métier concernant l'inventaire des chemins et itinéraires de randonnée. Lorsque je veux l'utiliser sur Scout, je m'aperçois que seul les trois premiers items de ma liste apparaissent, à savoir ZONAGE, MILIEU_TRAVERSE et TYPE DE VOIE La création de liste métier serait-elle limitée en taille, items ou est-elle mal construite ? Merci pour vos réponses. Cordialement. Jean-Paul Perrigaud
  3. ESN - Competencies mes compétences et centres d'intérêt

  4. Collaborative FAQ Question Boîte à idées

    Bonjour, Je vous propose de réunir dans ce fil de discussion toutes nouvelles idées et souhaits d'ajout de fonctionnalités de l'appli et de l'éditeur de visite afin de les centraliser. Je laisse le soin au modérateur de valider la démarche ou, a contrario, supprimer ce message. Sans ordre de priorité ni d'importance, voici nos premiers retours utilisateurs suite au lancement de notre campagne interne de visites annuelles de nos ouvrages d'art : Appli : - avoir en début de visite la possibilité d'ajouter des renseignements liés aux conditions de réalisation de celle-ci (données météo, moyens d'accès et matériel mis en oeuvre, nom des participants supplémentaires, parties non visitées, ...) et que l'on pourrait insérer automatiquement dans le rapport via un repère de texte - possibilité d'enregistrer plusieurs commentaires vocaux - avoir l'information de l'azimut dans les données de localisation (pour contrôle) Editeur : - ajouter l'export direct en PDF - exporter l'ensemble des photos prises pour un même constat (sur plusieurs lignes par exemple avec le même numéro de constat) - ajout d'un vérificateur d'orthographe dans les commentaires Appli et/ou éditeur : - possibilité de scinder/découper une visite à partir d'une certaine heure
  5. Article SCOUT fait sa rentrée avec de nombreux sujets sur le feu : salon, infos, expérimentations, webinaires, IA, etc

    Bonjour à toutes et à tous, SCOUT fait sa rentrée ! Voici quelques informations sur l'actualité de SCOUT, en attendant des publications plus détaillées dans les prochains jours ! Lire l'article pour + d'informations