Bonjour, Je vous propose de réunir dans ce fil de discussion toutes nouvelles idées et souhaits d'ajout de fonctionnalités de l'appli et de l'éditeur de visite afin de les centraliser. Je laisse le soin au modérateur de valider la démarche ou, a contrario, supprimer ce message. Sans ordre de priorité ni d'importance, voici nos premiers retours utilisateurs suite au lancement de notre campagne interne de visites annuelles de nos ouvrages d'art : Appli : - avoir en début de visite la possibilité d'ajouter des renseignements liés aux conditions de réalisation de celle-ci (données météo, moyens d'accès et matériel mis en oeuvre, nom des participants supplémentaires, parties non visitées, ...) et que l'on pourrait insérer automatiquement dans le rapport via un repère de texte - possibilité d'enregistrer plusieurs commentaires vocaux - avoir l'information de l'azimut dans les données de localisation (pour contrôle) Editeur : - ajouter l'export direct en PDF - exporter l'ensemble des photos prises pour un même constat (sur plusieurs lignes par exemple avec le même numéro de constat) - ajout d'un vérificateur d'orthographe dans les commentaires Appli et/ou éditeur : - possibilité de scinder/découper une visite à partir d'une certaine heure