done 6769634

SCOUT toujours prêt : les dernières versions à jour : n° de versions et téléchargement (le 22/01/23)

Pour profiter de toutes les fonctionnalités de SCOUT, il est important d'avoir toujours une version à jour.

Les dernières versions à jour sont les suivantes : 

SCOUT évolue et notamment grâce à vos retours. Des mises à jour pour SCOUT et l'éditeur de visites sont programmées 2 à 3 fois par an. Entre celles-ci certaines mises à jour correctives ont aussi lieu pour corriger certains bugs ou réaliser des mises à niveau liées au système d'exploitation. Elles peuvent intégrer aussi quelques améliorations déjà prêtes dans le code.

Icone Designed by Freepik  www.freepik.com

2 comments

Benjamin CHAMBRIAT

Bonjour,

Pour information, j’ai rencontré un problème pour installer l’éditeur de visite (v1.1.1.0) : quel que soit le chemin que je renseignais via le setup.exe, l’éditeur de visite était installé directement dans la racine de C :

Il a fallu que j’exécute le setup.exe en tant qu’administrateur pour que l’éditeur de visite soit installé à l’endroit désiré.

Hervé POIRIER

Bonjour,

Comme vous le préciser, il faut que la personne qui installe l'Editeur de visites sur le PC soit administrateur du poste de travail pour que celle-ci se déroule sans aucun problème.

Ensuite pour l'utilisation de l'Editeur de visites, il n'est pas nécéssaire d'être administrateur du poste (simple utilisateur suffit).

Merci de votre remarque.