See all conversations

Question de FAQ collaborative

Comment éditer un rapport de visite ?

Bonjour, Je ne parviens pas à générer le rapport de visite à partir de l'éditeur (V1.2.0.0.). Un message s'affiche systématiquement à l'écran indiquant une erreur lors de la création du rapport. Comment régler ce problème ? Merci. Christophe

Christophe SIMONET
on 11/5/24 at 2:46 PM
1Answer
Question de FAQ collaborative

Idées d'amélioration

Bonjour, Dans l'éditeur de visite, je trouverais intéressant d'avoir la possibilité d'afficher la colonne Commentaires que l'on retrouvera ensuite dans la version papier, et de pouvoir y apporter des annotations dedans . Je note au passage que dans l'éditeur de visite la colonne intitulée "Texte" correspond au champ "Commentaire texte" dans la boite de dialogue liée à un événement, et à la colonne "Relevé" dans le fichier Texte. Peut-être y aurait-il n

Eric VILLIE
on 10/9/24 at 3:07 PM
1Answer
Question de FAQ collaborative

Problème d'utilisation partielle sur Scout d'une liste métier que j'ai créé

Bonjour j'ai créé sur l'Editeur de visite une nouvelle liste métier concernant l'inventaire des chemins et itinéraires de randonnée. Lorsque je veux l'utiliser sur Scout, je m'aperçois que seul les trois premiers items de ma liste apparaissent, à savoir ZONAGE, MILIEU_TRAVERSE et TYPE DE VOIE La création de liste métier serait-elle limitée en taille, items ou est-elle mal construite ? Merci pour vos réponses. Cordialement. Jean-Paul Perrigaud

Jean-Paul Perrigaud
on 7/31/24 at 3:42 PM
3Answers
Question de FAQ collaborative

Version de SCOUT pour MacOS ?

Bonjour, Avez-vous l'intention de développer l'application sur MacOS (Apple) ? Bonne journée

Coline de Valence
on 5/17/24 at 11:22 AM
1Answer
Question de FAQ collaborative

Possibilité d'annoter une photo

Bonjour, voici une question très intéressante qui m'a été posée ! La réponse peut vous être utile. Voici la question : "... Est-il possible d'écrire d'écrire directement sur la photo (comme quand on modifie une photo sur Whatsapp, désolée pour la référence) afin de situer au mieux un désordre, c'est plus facile qu'un commentaire."

Xavier BERTRAND
on 2/26/24 at 9:50 AM
1Answer
Question de FAQ collaborative

Comment suite aux relevés revenir sur les différents points consatés

Bonjour, Une fois le relevé fait, le rapport établi de Scout, je souhaite pouvoir transmettre les données à une autre personne qui devra retourner sur les mêmes points selon l'itinéraire prévu. Comment et sous quelle forme je transmets les coordonnées GPS ou un fichier afin que cette personne puisse se rendre d'un point à un autre sans avoir à resaissir les points? et permette ensuite de comparer les deux rapports. Cordialement

Laurence DEZA
on 1/10/24 at 7:14 PM
1Answer
Question de FAQ collaborative

Relevé de dégradation de chaussée ou repèrage travaux

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a fait des listes métiers pour répèrage dégradations de chausée ( fissure, faiëncages, ..) ou autre liste pour réparation de chaussée (PATA, purge ...) ou se ssrt de scout pour repèrer les travaux d'entrtien sur chaussée? merci

Laurence DEZA
on 12/1/23 at 6:41 AM
2Answers
Question de FAQ collaborative

Utiliser SCOUT dans un lieu dépourvu de signal GPS

Bonjour, En prévision du contrôle d'un caisson métallique (donc en intérieur et sans réception directe d'un signal GPS), quid de l'utilisation de l'application SCOUT ? Y a-t-il des précautions à prendre comme démarrer la visite avant d'entrer dans le caisson pour avoir a minima la bonne localisation en tout début de visite ? Une fois à l'intérieur, est-il possible de couper la recherche de localisation pour ne pas avoir un tracé aberrant et pour économiser la batterie ? D

Benjamin CHAMBRIAT
on 11/29/23 at 3:52 PM
1Answer
Question de FAQ collaborative

Boîte à idées

Bonjour, Je vous propose de réunir dans ce fil de discussion toutes nouvelles idées et souhaits d'ajout de fonctionnalités de l'appli et de l'éditeur de visite afin de les centraliser. Je laisse le soin au modérateur de valider la démarche ou, a contrario, supprimer ce message. Sans ordre de priorité ni d'importance, voici nos premiers retours utilisateurs suite au lancement de notre campagne interne de visites annuelles de nos ouvrages d'art : Appli : - avoir en début de vis

Benjamin CHAMBRIAT
on 11/29/23 at 3:37 PM
4Answers
Show more...