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  1. Référence documentaire Etude de circulation et de déplacements. Ville de Sélestat.

    Comme c'est la cas dans beaucoup de villes moyennes, les riverains exprime de plus en plus des demandes concernant la gêne provoquée par la circulation routière (trop de trafic sur certains axes, vitesses excessives, bruit...). La nouvelle municipalité de Sélestat, sensibilisée au bien-être des habitants, se trouve donc confrontée à ces demandes et souhaite pouvoir proposer des solutions. Pour cela, elle envisage d'engager une réflexion de fond sur l'organisation des déplacements dans la ville, simultanément aux autres actions d'élaboration du PLU (Plan local d'urbanisme) ; tout cela se faisant dans le cadre de la loi SRU. En parallèle, la ville réexamine le problème du stationnement dans son ensemble. Cette approche de type PDU (Plan de déplacement urbain) est cependant modulée et adaptée à la taille de la ville de Sélestat ; elle prend en compte les démarches d'études entreprises auparavant et les projets en cours. Les objectifs de l'étude sont les suivants : A partir des objectifs définis par la ville, de l'élaboration d'un schéma de hiérarchisation des voies et d'une analyse des déplacements, il s'agit de redéfinir des principes d'aménagements de voies et de carrefours, de définir un schéma directeur d'évolution du réseau cyclable et de rechercher des solutions pour l'aménagement d'un certain nombre de points particuliers, listés par la ville. La phase d'approfondissement comprend : - des schémas de principes d'aménagement,- des profils en travers-type pour les sections courantes, - des règles pour le traitement des intersections et des schémas de principe.
  2. Référence documentaire RN-77 : section comprise entre la rocade sud de Troyes et l'autoroute A-5. Diagnostic de la situation actuelle.

    Diagnostic sur le plan des trafics et des conditions de circulation de la RN-77 au sud de Troyes et plus particulièrement dans la traversée de Saint-Germain. Différents critères sont utilisés : volume de trafic, composition des flux, temps de parcours, accidentologie, critères socio-économiques. L'itinéraire étudié (4,1 km) est à 2X2 voies de circulation. Il traverse trois communes, dessert deux zones industrielles. Il est jalonné par quatre carrefours à feux.
  3. ESN - Expertise Mes domaines d'intérets, compétences et centres d'intérêt

  4. ESN - Expertise mes compétences et centres d'intérêt

  5. ESN - Expertise mes compétences et centres d'intérêt

  6. ESN - Expertise mes compétences et centres d'intérêt

  7. ESN - Expertise mes compétences et centres d'intérêt