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  1. ESN - Expertise mes compétences et centres d'intérêt

  2. ESN - Expertise mes compétences et centres d'intérêt

  3. ESN - Expertise mes compétences et centres d'intérêt

  4. ESN - Expertise mes compétences et centres d'intérêt

  5. Rapport d'étude (Ceremadoc) Étude prévisionnelle des points noirs de bruit de la RN2. Entre Barenton-Bugny et Saint-Gobert

    Cette étude de fiabilisation s'inscrit dans la continuité du programme résorption des Points noirs de bruit (PNB) engagé dans le cadre des plans de prévention du bruit dans l'environnement (PPBE) du réseau national bruit. Lors du PPBE de première échéance, le secteur de RN2 entre Barenton et Saint-Gobert., bien qu'identifié comme présentant de potentiels PNB, n'a pas fait l'objet d'actions car la RN2 n'atteignait pas le seuil de trafic des grandes infrastructures concernées par la cartographie stratégique de bruit et PPBE associé (Trafic Moyen Journalier annuel >8000 véhicules/jour). L'ensemble des PNB du réseau national routier de l'Aisne soumis à ces PBE et nécessitant un traitement à la source ayant été diagnostiqués, la DDT02 en accord avec la DREAL Hauts de France a souhaité poursuivre son action de résorption le long du réseau national en réalisant une étude spécifique de la RN2 entre Barenton et Saint-Gobert. Ainsi , l'objet de cette étude prévisionnelle basée sur une modélisation acoustique consiste donc sur ce secteur à : * identifier les potentiels bâtiments dépassant les seuils PNB d LAeq(6h-22h) =70db(A) et/ou LAeq(22h-6h)=65dB(A); * déterminer l'objectif d'isolement de façade à retenir pour chaque batiment dans le cadre d'un traitement de façade. Cette étude identifie 89 bâtiments dépassant les seuils PNB ainsi que 58 bâtiments dont le niveau sonore en façade est sous les seuils à 1dB(A) près.
  6. Rapport d'étude (Ceremadoc) Etude de fiabilisation des points noirs de bruit de la RN2. Larouillies - Avesnelles sud (59)

    Cette étude de fiabilisation s'inscrit dans la continuité du programme résorption des Points Noirs de Bruit (PNB) engagé dans le cadre des Plans de Prévention du Bruit dans l'Environnement (PPBE) du réseau national bruit. Lors du PPBE de première échéance, le secteur de RN2 entre Larouillies et Avesnelles, bien qu'identifié comme présentant de potentiels PNB, n'a pas fait l'objet d'actions car la RN2 n'atteignait pas le seuil de trafic des grandes infrastructures concernées par la cartographie stratégique de bruit et PPBE associé (Trafic Moyen Journalier Annuel > 8200 véhicules/jour). L'ensemble des PNB du réseau national routier du Nord soumis à ces PPBE et nécessitant un traitement à la source ayant été diagnostiqués, la DREAL Hauts-de-France a souhaité poursuivre son action de résorption le long du réseau national en réalisant une étude spécifique de la RN2 en traversée de Larouillies, Étroeungt, Haut-Lieu et le sud d'Avesnelles. En effet, un projet de déviation de la RN2 autour de la ville d'Avesnes-sur-Helpe devrait permettre de traiter les potentiels PNB du nord d'Avesnelles. Ainsi, l'objet de cette étude prévisionnelle basée sur une modélisation acoustique consiste sur ce secteur à : " identifier les potentiels bâtiments dépassant les seuils PNB de LAeq(6h-22h) = 70dB(A) et/ou LAeq(22h-6h) = 65dB(A) ; " déterminer l'objectif d'isolement de façade à retenir pour chaque bâtiment dans le cadre d'un traitement de façade. Cette étude identifie 88 bâtiments dépassant les seuils PNB dans le secteur évalué.
  7. Rapport d'étude (Ceremadoc) Étude prévisionnelle des points noirs de bruit de la RN2. Entre Gercy et Fontaine-lès-Vervins

    Cette étude de fiabilisation s'inscrit dans la continuité du programme résorption des Points noirs de bruit (PNB) engagé dans le cadre des plans de prévention du bruit dans l'environnement (PPBE) du réseau national bruit. Lors du PPBE de première échéance, le secteur de RN2 entre Gercy et Fontaine-lès-Vervins, bien qu'identifié comme présentant de potentiels PNB, n'a pas fait l'objet d'actions car la RN2 n'atteignait pas le seuil de trafic des grandes infrastructures concernées par la cartographie stratégique de bruit et PPBE associé (Trafic Moyen Journalier annuel >8000 véhicules/jour). L'ensemble des PNB du réseau national routier de l'Aisne soumis à ces PBE et nécessitant un traitement à la source ayant été diagnostiqués, la DDT02 en accord avec la DREAL Hauts de France a souhaité poursuivre son action de résorption le long du réseau national en réalisant une étude spécifique de la RN2 entre Gercy, Vervins et Fontaine-lès-Vervins. Ainsi , l'objet de cette étude prévisionnelle basée sur une modélisation acoustique consiste donc sur ce secteur à : * identifier les potentiels bâtiments dépassant les seuils PNB d LAeq(6h-22h) =70db(A) et/ou LAeq(22h-6h)=65dB(A); * déterminer l'objectif d'isolement de façade à retenir pour chaque batiment dans le cadre d'un traitement de façade. Cette étude identifie 89 bâtiments dépassant les seuils PNB ainsi que 58 bâtiments dont le niveau sonore en façade est sous les seuils à 1dB(A) près.
  8. Rapport d'étude (Ceremadoc) Étude prévisionnelle des points noirs de bruit de la RN2. Entre Froidestrées et Étréaupont

    Cette étude de fiabilisation s'inscrit dans la continuité du programme résorption des Points noirs de bruit (PNB) engagé dans le cadre des plans de prévention du bruit dans l'environnement (PPBE) du réseau national bruit. Lors du PPBE de première échéance, le secteur de RN2 entre Froidestrées et Etréaupont, bien qu'identifié comme présentant de potentiels PNB, n'a pas fait l'objet d'actions car la RN2 n'atteignait pas le seuil de trafic des grandes infrastructures concernées par la cartographie stratégique de bruit et PPBE associé (Trafic Moyen Journalier annuel >8000 véhicules/jour). L'ensemble des PNB du réseau national routier de l'Aisne soumis à ces PBE et nécessitant un traitement à la source ayant été diagnostiqués, la DDT02 en accord avec la DREAL Hauts de France a souhaité poursuivre son action de résorption le long du réseau national en réalisant une étude spécifique de la RN2 entre entre Froidestrées et Etréaupont Ainsi , l'objet de cette étude prévisionnelle basée sur une modélisation acoustique consiste donc sur ce secteur à : * identifier les potentiels bâtiments dépassant les seuils PNB d LAeq(6h-22h) =70db(A) et/ou LAeq(22h-6h)=65dB(A); * déterminer l'objectif d'isolement de façade à retenir pour chaque batiment dans le cadre d'un traitement de façade. Cette étude identifie 76 bâtiments dépassant les seuils PNB ainsi que 25 bâtiments dont le niveau sonore en façade est sous les seuils à 1dB(A) près.