Bonjour, sur l'éditeur de visite, je n'arrive à effectuer une capture de la cartographie, cela me donne un écran bleu. J'ai pourtant téléchargé la dernière version. Merci

mceclip0 - 2024-02-20 09h13m59s

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Xavier BERTRAND on 2/20/24 at 3:47 PM Best answer

Bonjour Cecile NORMAND ,.

Un  bug (qui sera facile à corriger) a été vu pour cette fonction : la carte se centre en 0,0 soit au niveau de l'afrique équatoriale, en pleine mer je crois.

A tout hasard, est-ce-que ton écran  "change" si tu "dézoomes" à fond ? Les cartes affichées (selon le niveau de zoom et la position géographique, les tuiles ne sont pas toujours affihées). Si tu récupères une carte, tu pourras ensuite glisser jusqu'à la France métropolitaine par exemple. Si c'est bien de cela qu'il s'agit ici, on apportera rapidement un correctif.

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Cecile NORMAND
on 2/21/24 at 8:07 AM

Bonjour,

Ah oui en effet, cela fonctionne, merci! 

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Xavier BERTRAND
on 2/21/24 at 10:10 AM

Désolé pour le bug, il sera corrigé dans la prochaine mise à jour : on attend un peu, au cas ou d'autres problèmes remonteraient !

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Benjamin CHAMBRIAT
on 8/29/24 at 3:16 PM

Bonjour,

J'ai le même bug.

Son origine semble plutôt provenir d'une inversion des coordonnées X et Y entre l'image d'origine et la capture. D'ailleurs la carte s'affiche correctement pendant une fraction de seconde avant qu'elle ne soit déplacée au milieu de l'océan indien pour des relevés réalisés en france métropolitaine.

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Xavier BERTRAND
on 9/4/24 at 9:02 AM

Bonjour,

cette fois-ci il sera bien corrigé dans une maj sur laquelle on travaille. Le problème de dimensionnement des fenêtres sur certaines configurations devrait être résolu par la même occasion.

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