Identifiant CEREMA DOC |
CeremaDoc:595392
|
ISBN |
|
ISSN |
|
Auteur moral |
MARSOLAT, Rémy
|
Direction |
Cerema Centre-Est
|
Langue |
français
|
Vignette |
|
Lien Document |
https://doc.cerema.fr/Default/digital-viewer/C-595392
|
Nombre de page |
21 P.
|
Description |
Le rapport indique l’objectif de l’étude, sa méthodologie et présente les résultats sous forme de tableau, graphiques et cartes. Il ressort de l’étude que les parties de la RCEA mises à 2x2 voies ont un risque d’accidents graves dans la moyenne des sections de même type au niveau national, et près de deux fois inférieur à celui des sections bidirectionnelles. Ces dernières ont un risque d’accident graves inférieur à la moyenne au niveau national.
|
latitude |
46.475597
|
longitude |
4.144236
|
Thesaurus |
-
Analyse de l’accidentologie
-
Accidentalité des infrastructures routières
-
Infrastructure routière
|
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
nmMNexagRVzekW4K