Identifiant CEREMA DOC |
CeremaDoc:595392
|
ISBN |
|
ISSN |
|
Auteur moral |
MARSOLAT, Rémy
|
Direction |
Cerema Centre-Est
|
Langue |
français
|
Vignette |
|
Lien Document |
https://doc.cerema.fr/Default/digital-viewer/C-595392
|
Nombre de page |
21 P.
|
Description |
Le rapport indique l’objectif de l’étude, sa méthodologie et présente les résultats sous forme de tableau, graphiques et cartes. Il ressort de l’étude que les parties de la RCEA mises à 2x2 voies ont un risque d’accidents graves dans la moyenne des sections de même type au niveau national, et près de deux fois inférieur à celui des sections bidirectionnelles. Ces dernières ont un risque d’accident graves inférieur à la moyenne au niveau national.
|
latitude |
46.475597
|
longitude |
4.144236
|
Thesaurus |
-
Analyse de l’accidentologie
-
Accidentalité des infrastructures routières
-
Infrastructure routière
|
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
tKV9vSGMjm83WvaL