Procès-verbal d'inspection détaillée - PI1 - A34/Voies SNCF
Identifiant CEREMA DOC | CeremaDoc:31119 |
ISBN | |
ISSN | |
Auteur moral | Cerema. Centre d'études et d'expertise sur les risques, l'environnement, la mobilité et l'aménagement (Administration) |
Direction | Cerema Hauts-de-France |
Langue | |
Vignette |
|
Lien Document | https://doc.cerema.fr/Default/digital-viewer/C-31119 |
Nombre de page | 133p. |
Description |
L'ouvrage permet le franchissement de voies SNCF. Il se compose de deux ouvrages et permet à l'autoropute A34 de franchir les voies SNCF de la ligne Mohon-Thionville et de la ligne d'accès à l'usine Peugeot sur le territoire de la commune de Villers-Semeuse. Les ouvrages sont constitués de deux travées continues de 15,35 m pour CO-P1, de 30,35 m pour P1-C2, et présentent une longueur totale de 45,70 m. Chaque tablier repose par l'intermédiaire d'appareils d'appuis sur deux culées à mur de front et sur une pile intermédiaire.
|
latitude | 49.74251934439168 |
longitude | 4.746893113757966 |
Thesaurus |